Voici le Chef du Restaurant Ma Biche sur le toit, Paul Ambombi. Parisien jusqu’à l’âge de ses quinze ans, il déménagea pour la région toulousaine une année plus tard. Dès ses débuts, il étudie la cuisine avec deux années de CAP Cuisine sur Blagnac, deux années durant lesquelles il se forme à la pratique dans le Restaurant La Villa Tropézienne à Toulouse. C’est à la suite d’un stage chez le chef Michel Bras que nait son déclic gastronomique.
Âgé de dix-huit ans seulement, c’est au poste de Commis qu’il débute chez Michel Sarran à la fin de son apprentissage. Embauché alors comme tel, le chef gravit les échelons et se retrouve à la suite de sept années de collaboration auprès de Michel Sarran, au poste de Second de cuisine. Une expérience qui a forgé son talent et qui l’aide alors à prendre la tête de la brigade du restaurant Les Sales Gosses en 2012. Deux années s’en suivent et c’est en 2014 qu’il choisit de donner des cours de cuisine.
Paul casse les codes à ma Biche sur le toit en apportant une inspiration asiatique dans tous les plats. La carte change au gré des saisons et des envies du chef.