Bichement votre !

Chaque jour à partir de 10:00

Petit Déjeuner

10:00 - 11:30

Déjeuner

12:00 - 14:30

Tea Time

A partir de 15:00

Dîner

A partir de 19:00





Le mot du Chef Michel Sarran

« Ma Biche Sur le Toit est le fruit d’un travail commun pour faire de ce lieu un endroit magique. Nous continuerons sans cesse à travailler pour vous proposer le meilleur comme cette nouvelle carte concoctée pour la rentrée ! »

Michel Sarran,

Ma Biche sur Le Toit

Ma Biche Sur Le Toit, c’est l’histoire et le rêve d’une bande de copains. Lorsqu’ils la racontent, ils se souviennent de ce repas entre amis où le rêve et la grandeur de ce projet commencèrent. Et oui, l’ambition d’ouvrir un nouveau lieu convivial sur le toit des Galeries Lafayette, avec vue imprenable sur la Ville rose, était née.

Ma Biche Sur Le Toit est donc le nouvel établissement phare du groupe ALLFORYOU, en association avec le Chef Michel Sarran. Dans ce lieu, un nouveau concept culinaire différent de ce qui se fait traditionnellement, vous est proposé. Vous y découvrirez en effet des offres adaptées à chaque moment de la journée.

Vous aurez la possibilité d’y prendre le petit-déjeuner, d’y faire une pause déjeuner le midi avant de reprendre le travail, d’y savourer un thé tout en dégustant une pâtisserie entre deux achats ou encore d’y prendre l’apéro après une journée de boulot. En soirée, vous pourrez déguster des bouchées gourmets à partager entre convives autour d’une bonne bouteille, mais également, découvrir nos cocktails Signature.

En partenariat avec votre magasin



Nos équipes sont habillées par

Quoi de neuf ?

Top Chef prend de la hauteur !

Pour sa dixième saison (à découvrir début 2019 sur M6), Top Chef a pris de la hauteur en investissant le roof top « Ma Biche sur le Toit » perché au 6e étage des Galeries Lafayette à Toulouse. (…) Plus loin, on découvre le futur jury, dont le duo Toulousain, Bigflo & Oli : « À l’inverse de notre père, on ne cuisine pas mais on adore manger. Il y a aussi nos potes croisés dans les soirées, les rugbymen du Stade Toulousain, Yoann Huget et Maxime Médart, auprès desquels on parait des squelettes », plaisante le duo. (…)

La Dépêche

Inspiré des années 70 avec des matérieux nobles (bois, tissus), Ma Biche sur le Toit est aussi un lieu féminin dans le sens noble du terme.  « Une expérience unique, selon Arthur Lemoine, directeur national des Galeries Lafayette, qui devrait attirer et séduire la clientèle toulousaine ».

La Depeche du Midi

À l’intérieur, le cabinet Architectures Marco Baertich a souhaité s’inspirer de la coupole des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, à Paris. « Le lustre a été réalisé sur-mesure », précise Richard Baertich. « Il en est de même pour le mobilier qui est signé de la Maison Missoni. Le tissu pour la moquette provient de Créations Métaphores ». L’architecte évoque une ambiance seventies pour parler de ce lieu où un majestueux bar central domine l’ensemble de la pièce.

Actu Toulouse

Au coeur de Toulouse, 4 rue du Lieutenant Colonel Pélissier, « Ma biche sur le toit » vous accueille de 9h30 à 2h du matin sur le toit des Galeries Lafayette. Un espace de restauration au 6ème étage du magasin qui propose à la fois des petits déjeuners, des brunchs à partager, un salon de thé et le soir des menus par tablées, le tout en musique. Vue panoramique sur la ville rose, décoration intérieure chaude et moderne.

France Bleu

Comme pour les autres lieux du groupe, la décoration très soignée est signée par l’agence Sophie Marco & Richard Baertich. Une vraie réussite. Ca change réellement des lieux un peu bricolés qui ouvrent à Toulouse. Manger bien dans un beau lieu, c’est pas mal non plus hein?
Sudissimo

Editeur de prestige Lelièvre ont fournis les textiles recouvrant les banquettes. Un motif original de moquette a même été créé pour l’occasion par la Maison Codimat. Les tentures murales, la maison Créations Métaphore, groupe textile de la maison Hermès.
Kansei TV